~ Votre plume a une âme ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

mise en place d'une section éditeurs

Aller en bas

mise en place d'une section éditeurs Empty mise en place d'une section éditeurs

Message par pandora Mar 16 Oct - 11:27

étant libraire de formation (ça peut toujours servir) et disposant en cela d'une base de données, je mettrais en place les coordonnées complètes des maisons d'édition genre par genre (fantastique, thriller, SF, romans littérature générale, etc.. modulable en fonction des souhaits des un(e)s et des autres). Cette section sera placée dans la partie visible pour les membres (atelier vraisemblablement ou création d'une section à part). Cet outil permettra à nos plumes de cibler leur envoi de manuscrits de manière efficace.

Ultérieurement j'ajouterais des conseils de mise en page relevés soit sur le net, soit dans les ouvrages à caractère professionel relevé par mes soins.

Bonne chance à toutes celles et ceux qui se lanceront dans la grande aventure.

bisous
pandora
pandora
Admin
Admin

Nombre de messages : 356
Age : 54
Localisation : Lille
Emploi : Libraire
Date d'inscription : 06/06/2007

https://antre-des-ecrivains.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

mise en place d'une section éditeurs Empty Re: mise en place d'une section éditeurs

Message par pandora Mar 16 Oct - 12:23

les deux nouvelles sections "Bibliothèque des éditeurs" + "trucs et astuces" sont désormais ouvertes, et elles disponibles dans "atelier d'écriture". Elles seront étoffées ultérieurement.

Vous pouvez m'envoyer par mp une demande précise que je posterais par la suite.

Ces deux parties sont invisibles aux invités.
pandora
pandora
Admin
Admin

Nombre de messages : 356
Age : 54
Localisation : Lille
Emploi : Libraire
Date d'inscription : 06/06/2007

https://antre-des-ecrivains.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser